Politique de Confidentialité Standa Media

Nous prenons votre confidentialité au sérieux. Toutes les informations personnelles sont traitées de manière strictement confidentielle par Standa Media et ses sociétés affiliées. Elles ne seront jamais vendue ou troquée ou autrement transférée à un tiers, sans votre autorisation expresse.

Cette section détaille les informations collectées par Standa Media, pourquoi elles sont collectées et comment ces informations peuvent être utilisées.

Collection d’informations. Afin d’utiliser certains aspects de ce site web, Standa Media peut vous demander de fournir un certain nombre d’informations. Cela inclut les informations requises pour créer un identifiant (comme votre nom et votre adresse e-mail) et des informations de préférence (j’aime/n’aime pas), ainsi que des informations sur vos activités commerciales (telles que fournies par vous). Nous utilisons ces informations pour vous fournir un service ou une meilleure expérience en ligne.

Afin de mieux comprendre comment nos clients utilisent ce site, nous collectons et analysons également des informations globales sur les utilisateurs de notre site. Cela inclut, mais sans s’y limiter, des éléments tels que l’heure à laquelle ils visitent le site, le navigateur qu’ils utilisent et les pages qu’ils visitent. Aucune information personnelle ou autre pouvant être utilisée pour vous identifier n’est incluse dans cette analyse.

Standa Media enregistre toutes les activités et effectue des audits de l’utilisation de ce site. Nous utilisons ces informations dans la détection et la prévention de la fraude et d’autres activités malveillantes.

Standa Media n’enverra pas de « spam » ou d’e-mail ou de SMS non sollicité, et Standa Media ne fournira pas vos coordonnées à un tiers, à moins que vous ne nous en ayez donné l’autorisation.

Utilisation de vos informations. Les informations personnelles collectées sont utilisées aux fins pour lesquelles vous les avez fournies, et peuvent être ultérieurement utilisées à des fins légales ou autres. fins légitimes uniquement. Par exemple, si vous utilisez notre formulaire de contact de service sur notre site web, nous utiliserons les informations que vous avez fournies en premier lieu pour répondre à votre demande de service. Nous pouvons également utiliser ces informations pour améliorer la qualité de notre processus de service client.

La licéité du traitement est l’un des principaux principes relatifs au traitement de vos informations personnelles – nous appliquons les motifs de traitement légaux suivants :

  • le traitement est nécessaire à l’exécution d’un contrat, ou afin de prendre des mesures préalables à la conclusion d’un contrat ;
  • le traitement est nécessaire aux fins de nos intérêts légitimes – par exemple, pour améliorer la qualité de nos produits et services ;< /li>
  • le traitement est nécessaire au respect d’une obligation légale à laquelle nous sommes soumis, ou qui est par ailleurs licite en vertu des lois applicables en matière de protection des données ;
  • avec votre consentement.

Selon la façon dont vous interagissez avec nous et le Service, nous pouvons utiliser vos informations personnelles aux fins suivantes :

  • Administrer notre relation avec vous et notre entreprise, comme fournir et gérer votre accès et votre utilisation de nos Services . Ce traitement est nécessaire à l’exécution d’un contrat ;
  • Améliorer nos Services et développer de nouveaux produits, comme vous inviter à participer à des sondages ou à personnaliser votre expérience avec Nos services. Ce traitement est nécessaire aux fins de nos intérêts légitimes ;
  • Marketing, comme vous fournir des communications marketing ou publicitaires susceptibles de vous intéresser. Ce traitement est avec votre consentement ou pour nos intérêts légitimes ;
  • Recrutement, comme l’évaluation des candidats. Ce traitement a pour but de prendre des mesures préalables à la conclusion d’un contrat ou avec votre consentement ;
  • Développer des communautés en ligne, comme mettre à votre disposition des salles de discussion, des forums, des babillards électroniques ou des groupes de discussion. Ce traitement est nécessaire à l’exécution d’un contrat ou à nos intérêts légitimes. N’oubliez pas que toute information divulguée dans ces forums est publique. Nous vous encourageons à faire preuve de prudence lorsque vous divulguez des informations personnelles dans ces forums, car ces informations sont mises à la disposition d’autres utilisateurs. Ne divulguez pas d’informations dans ces forums publics qui pourraient être considérées comme confidentielles ou exclusives ou que vous ne souhaitez pas être accessibles au public ou qu’il vous est interdit de divulguer.
  • Autres fins générales d’assistance commerciale, y compris, mais sans s’y limiter, les achats, la gestion financière et fiscale, la gestion des risques et de la conformité , et les rapports externes. Ce traitement est nécessaire au respect d’une obligation légale à laquelle nous sommes soumis, ou qui est par ailleurs licite en vertu des lois applicables en matière de protection des données ou pour nos intérêts légitimes.

Conservation de vos informations. Vos informations personnelles seront traitées dans la mesure nécessaire à l’exécution de nos obligations, et pour le temps nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles les informations sont collectées, conformément à nos politiques de conservation des données et aux lois applicables en matière de protection des données. Lorsque nous n’aurons plus besoin de vos informations personnelles, nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour les supprimer de nos systèmes et enregistrements ou prendre des mesures pour les anonymiser correctement afin que vous ne puissiez plus être identifié à partir de celles-ci.

Protection de vos informations. Nous avons mis en place un cadre interne de politiques et de normes minimales dans l’ensemble de notre entreprise pour assurer la sécurité de vos données. En outre, nous limitons l’accès aux informations personnelles par nos employés, partenaires commerciaux, prestataires de services et prestataires de services tiers à une base de « besoin de savoir ». Plus précisément et conformément à la loi, nous prenons les mesures techniques et organisationnelles appropriées (politiques et procédures, sécurité informatique et autres) pour assurer la confidentialité et l’intégrité de vos informations personnelles et de la manière dont elles sont traitées.

Communications électroniques et téléphoniques. Lorsque vous manifestez votre intérêt, téléchargez un rapport gratuit, nous appelez ou remplissez une demande en ligne de quelque manière que ce soit sur ce site web nous conserverons ces informations afin de répondre à votre demande et de communiquer avec vous. Vous pouvez mettre à jour ces informations à tout moment ou refuser de recevoir d’autres communications marketing. Si vous devenez client de Standa Media, nous devrons continuer à vous contacter pour des questions liées au développement, aux progrès ou aux performances. Vous consentez à cette communication en tant que client actif de notre entreprise.

Si vous accédez au site web de Standa Media Sasu (tel que défini dans nos Conditions d’utilisation), vous acceptez être lié par les conditions contenues dans ce message juridique et acceptez en outre que le tribunal de commerce de Reims, aura compétence exclusive à l’égard de tout litige découlant de ce message juridique.

Lorsque vous visitez nos sites web ou nous envoyez des e-mails, vous communiquez avec nous par voie électronique. Vous consentez à recevoir des communications de notre part de manière électronique. Nous communiquerons avec vous par e-mail ou en publiant des avis sur nos sites web. Vous acceptez que tous les accords, avis, divulgations et autres communications que nous vous fournissons par voie électronique satisfassent à toute exigence légale selon laquelle ces communications doivent être écrites.

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La politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 22 novembre 2021.