ATTEIGNEZ DES SOMMETS AVEC LE PPC

Le Pay Per Click est la stratégie la plus rapide pour obtenir des prospects et des ventes ! Cependant, il peut être difficile de la rentabiliser en raison d’une forte concurrence. C’est pourquoi nous n’optimisons pas simplement vos campagnes PPC; nous développons également des landing pages à fort taux de conversion afin d’optimiser votre campagne et de réaliser des bénéfices fulgurants grâce au PPC.

DÉVELOPPEZ VOS VENTES RAPIDEMENT

grâce au PPC

Le PPC (Pay-Per-Click) est le moyen le plus rapide de générer des prospects et des ventes pour votre entreprise. Il vous permet de cibler les personnes qui recherchent activement un produit ou un service comme celui que vous proposez et qui ont leur portefeuille en main. Si vous n’investissez pas dans Google AdWords ou d’autres plates-formes PPC, vous passez à côté de ventes toutes faites et laissez des parts de marché à vos concurrents.

adwords trafic diagramme
Google Adwords Succès

NOUS RENDONS LE PPC RENTABLE

optimiser pour la conversion, et non les clics

Vous avez peut-être déjà utilisé Google Adwords dans le passé et vous êtes sûrement resté sur le sentiment que ça ne fonctionnait pas pour vous. Si ce sentiment vous semble familier, c’est que vous deviez certainement gérer vous-même vos campagnes et gaspiller de l’argent – par manque de savoir-faire – ou le faire gérer par une agence qui se contentait simplement de regarder les clics et le trafic plutôt que les conversions.

En quoi sommes-nous différents ? Nous n’optimisons pas seulement vos campagnes PPC pour les clics, nous optimisons également le taux de conversion de votre site web afin de convertir autant de visiteurs en clients que possible – en exploitant chaque centime investit dans votre campagne pour rentabiliser le PPC pour votre entreprise.

« Grâce à Standa Media, j’ai pu obtenir des prospects très qualifiés, déjà trois rendez-vous client cette semaine ! Standa Media est le partenaire de votre chiffre d’affaires !! »

Geoffrey Mazouzi, Courtier en prêt immobilier pressetaux

Ce que la plupart des agences spécialisées dans le PPC ne vous diront jamais…

Faire en sorte que les Pay Per Click soit rentable peut être un travail difficile si vous ne possédez pas le savoir-faire ou l’expérience. Si vous avez configuré vous-même votre campagne pour tester la température de l’eau et tenter votre chance sur Google AdWords, il est probable que vous misiez sur des mots clés non pertinents et coûteux, qui réduisaient votre budget à peau de chagrin ! Ou, si vous payez une agence qui la gère pour vous, il est probable qu’elle se concentre simplement sur les clics et le trafic,

cependant, vous ne pouvez pas aller voir votre banquier avec. Notre différence est que nous nous concentrons sur les conversions et le chiffre d’affaires. Notre stratégie consiste à développer une landing page à fort taux de conversion vers laquelle envoyer votre trafic payant. Nous rédigeons une copie percutante et persuasive pour vous assurer que cette page de destination vous génère le plus de prospects et de ventes possible.

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