Nouveau : des détails émergent sur...

Une nouvelle manière de doubler ou tripler gratuitement le nombre de leads et de ventes que vos landing pages génèrent !

Sans dépenser un centime de plus sur Google Ads ou Facebook Ads. Ce que vous êtes sur le point de découvrir changera à jamais votre façon de faire de la publicité en ligne…

Cher bâtisseur d’entreprise,

Laissez-moi deviner, vous cherchez à obtenir plus de clients ?

Et vous pensez “si seulement je pouvais obtenir plus de trafic sur mon site web.”

Plus de regards tournés sur mes offres.

Écoutez, je vais être franc avec vous…

La plupart des entreprises n’ont pas de réellement de problème de trafic.

Elles ont simplement un problème de conversion.

Vous voyez, le trafic en ligne est abondant.

Jugez plutôt.

Facebook compte 2,8 milliards d’utilisateurs… et Google enregistre 40 000 recherches chaque seconde !

Restez avec moi…

Le trafic en ligne est tellement abondant que vous ne pourriez jamais gérer tous ces visiteurs.

De quoi faire fondre vos serveurs web et rendre vos développeurs complètement fous.

Alors, quel est le problème ?

Pourquoi tant d’entreprises n’arrivent pas à générer assez de prospects et de ventes ?

Et bien, attachez votre ceinture petit scarabée, parce que je m’apprête à transformer complètement votre vision du digital.

C’est parti !

Le vrai problème n’est pas d’obtenir du trafic.

Parce que, comme vous iriez au supermarché pour faire vos courses…

Vous pouvez également aller au ‘supermarché du trafic.’ Autrement dit, Google et Facebook.

Et acheter commander autant de visiteurs que vous désirez !

Donc, le problème n’est pas le trafic, non.

Le VRAI problème est… de convertir ce trafic de manière rentable.

En d’autres termes…

Être capable d’enregistrer des ventes dans des volumes suffisamment élevés et avec des marges suffisamment importantes pour réaliser un bénéfice sur ce trafic.

Capisce ? Bien.

Passons à la suite.

Vous voyez…

La plupart des gens tirent sur le messager alors qu’ils devraient le remercier chaque jour !

Ils blâment Google et Facebook pour le coût par clic en constante augmentation.

Ils leur reprochent le trou dans leur budget marketing, réalisé par chaque nouvelle campagne.

Mais vous voyez, ni Google ni Facebook – pardon, Meta – ne définissent les prix…

C’est votre concurrence. Votre marché.

Donc au lieu de blâmer ce qui est hors de votre contrôle – focalisez-vous sur ce que vous pouvez contrôler.

Et ce que vous pouvez contrôler c’est…

Le taux auquel vous CONVERTISSEZ ce trafic en prospects, en clients et en ventes.

Bon. Ne vous inquiétez pas, ça va aller.

Il y a une solution à toute cette folie.

La voici : il n’y a aucun remède.

Calmez-vous, allons ! Je plaisante.

Détendez-vous. Je vais vous donner la recette.

La réponse est en fait beaucoup plus simple et beaucoup moins coûteuse que ce à quoi vous pourriez vous attendre.

Je veux dire que cela n’implique pas de donner 10 000 € à un génie de l’acquisition de trafic pour déverrouiller des paramètres “cachés” et des secrets dans vos comptes publicitaires.

Elle n’implique pas de “détourner l’algorithme” ou de “hacks”.

Et puis, elle n’implique pas non plus d’obtenir des “clics moins chers”.

“Okay c’est bon. Dites-moi simplement comment mettre fin à ce cauchemars !”

*se racle la gorge*

Très bien.

Alors, ce dont vous avez besoin c’est…

Un super vendeur qui travaille 24 heures sur 24, 7 jours sur 7…

Et qui n’est jamais en arrêt maladie ou en vacances…

Ou qui ne part pas travailler chez la concurrence.

Laissez-moi vous présenter ce commercial…

  • Prénom : Landing.
  • Nom : Page.

Oui, votre vendeur d’élite qui possède des super pouvoirs est une bonne vieille landing page à fort taux de conversion.

Et, si vous la configurez correctement, elle fonctionnera pour vous jour et nuit pour vous apporter des emails, des prospects et même des ventes.

Voici les résultats que vous pourriez en obtenir :

PREUVE !

Et s'il existait un meilleur moyen ?

Pourquoi perdre de l’argent et du temps à “tester” alors que vous pourriez simplement “copier/coller” ce qui fonctionne déjà ?

Vous voyez, nous avons dépensé plus de 2,5 millions d’euros pour générer du trafic, dans plus de 52 secteurs d’activités différents.

Et nous avons utilisé ces 2,5 millions d’euros pour générer plus de 12 millions d’euros de chiffre d’affaires pour nos clients en retour.

Nous avons mené des centaines d’expérimentations pour véritablement comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Ainsi, voici vos options.

Vous pourriez essayer de découvrir tout cela par vous-même.

À vous arracher les cheveux et à faire face à la hausse sans fin des coûts publicitaires, des faibles taux de conversion et d’un chiffre d’affaires à la fête un mois et en déprime le mois suivant.

Ou vous pourriez obtenir notre “système de vente.”

Notre plan d’action pour réussir.

Plus tous les conseils, “hacks”, techniques, avantages concurrentiels, secrets… et tout ce qui fonctionne actuellement en .

Écoutez, il n’y a aucune gloire à lutter dans votre coin si vous pouvez trouver une meilleure façon de réussir.

Un ‘raccourci” pour obtenir des résultats plus rapidement.
Vraiment plus rapidement.

Mais comme si cela n’était pas suffisant…

Je vais maintenant vous faire saliver de désir !

En vous faisant une offre qu’il serait difficile pour tout chef d’entreprise sensé de refuser…

Et la voici…

EXPÉRIENCE DE MARQUE

AVERTISSEMENT : nous nous réservons le droit de révoquer cette offre à tout moment

Nous vous garantissons de battre votre meilleure landing page ou vous ne nous paierez pas un seul centime !

Est-ce que cette offre vous intéresse ? Vous souhaitez nous faire passer sur le grill ?

Attendez deux secondes… pas si vite Fangio.

Je dois d’abord vous ralentir.

Parce que cette offre n’est pas pour tout le monde.

Il y a trois conditions importantes qui doivent être remplies avant même de penser à postuler pour cette opportunité :

  1. Vous devez déjà diffuser des annonces sur Google ou Facebook, et elles doivent être diffusées de manière rentable. Cette opportunité n’est pas destinée aux débutants ou aux entreprises qui ne font pas déjà de publicité en ligne. (Si vous souhaitez que nous créions un entonnoir de vente et des annonces à partir de zéro, vous pouvez voir si vous êtes éligible ici).
  2. Vous devez être prêt à nous laisser créer des publicités que nous pensons être vendeuses. Écoutez, puisque nous faisons tout cela sur notre propre argent… Franchement, nous ne nous soucions pas de ce que vous, votre partenaire commercial, votre conjoint, vos amis ou Blanche-Neige et les sept nains pensent de notre travail. À l’exception de la vérification des annonces pour votre approbation légale et factuelle, nous garderons tout le contrôle créatif. Parce que si une annonce n’est pas la nôtre, nous ne pouvons pas garantir son succès.
  3. Vous ne devez rien vendre qui soit louche, illégal, frauduleux, dangereux ou être impliqué de quelque manière que ce soit dans le marketing multi-niveaux. C’est tout. Cette opportunité vous intéresse ? Répondez-vous aux qualifications ci-dessus ? Si tel est le cas, rendez-vous ici et réservez une session de stratégie de 30 minutes avec notre équipe pour voir si nous serions compatibles.
Réclamez votre session de stratégie gratuite de 30 minutes Faites-vite ! Les places GRATUITES pour sont presque toutes épuisées
5 Étoiles sur 5

Gratuitement !

Écoutez, c’est ce qui se rapproche le plus de quelqu’un qui vous donnerait de l’argent gratuitement.

Parce que tout cela signifie que si nous ne parvenons pas (ce qui est très peu probable) à battre votre landing page actuelle, vous ne nous devrez pas un seul centime.

Pensez-y, vous ne payez…

  • AUCUN frais d’installation !
  • AUCUN frais de copywriting !
  • AUCUN frais de design !
  • AUCUN frais de développement !
  • AUCUN frais de capture de lutins ! (je devais vérifier que j’avais toujours votre attention)
  • En fait, vous ne nous payez rien !

Et devinez quoi ? Même si nous battons votre landing page actuelle (ce qui est très probable), vous ne sortirez toujours pas d’argent de votre poche…

Parce que chaque euro que vous nous rétribuez proviendra des ventes SUPPLÉMENTAIRES que vous n’auriez pas obtenues si nous n’avions pas créé votre nouvelle landing page !

Pourquoi faisons-nous une telle offre ?

Et bien, c’est très simple…

Seuls les plus fous arrivent à changer le monde *clin d’oeil*.

Mais sérieusement…

Nous mettons en pratique ce que nous préconisons et nous faisons des offres tellement irrésistibles que seul un fou pourrait refuser !

C’est un ingrédient clé pour obtenir des taux de conversion très élevés !

Maintenant, si vous êtes toujours là avec moi – en train de lire ceci, alors voici ce que vous devez faire ensuite…

Allez ici et réservez une session de stratégie de 30 minutes avec mon équipe pour voir si nous serions compatibles.

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"Depuis que nous avons commencé à travailler avec Standa Media, les résultats ont été époustouflants et ça tient en un mot : fulgurant ! Nous avons eu plus de leads en 72h avec Standa Media qu'en un mois en le faisant seuls."

Agnès, Directrice Marketing

"J'étais sceptique au début car ce n'est pas mon domaine d'activité. Mais j'ai décider de franchir le pas et en une seule journée, notre agenda était plein de rendez-vous pour toute la semaine."

Michel, Consultant en Entreprise

"Travailler avec Standa Media a complètement changé mon entreprise. La croissance que j'ai pu obtenir est astronomique."

Julien, Consultant en Informatique

"Au début, j'y croyais en me disant que je n'avais rien à perdre. Mais au final non seulement je n'ai rien perdu, mais notre chiffre d'affaires a augmenté de 37% depuis que nous travaillons avec Standa Media."

Jean-Michel, Agent d'Assurance

"Après 9 mois, nous avons eu 49% de leads supplémentaires. Il est clair que nous ne nous passerons plus de Standa Media."

Hervé, Chef d'Entreprise dans le Bâtiment

FAQ

Quelle est la différence entre une page de destination et un site web ?

Bonne question. C’est une interrogation qui revient tout le temps. Tout se résume à la focalisation sur les conversions – prospects, ventes ou toute autre action que vous souhaitez que les visiteurs effectuent – qui en résultent.

En tant que page principale d’un site web, l’objectif d’une page d’accueil est de présenter les valeurs d’une entreprise et ses produits/services. La mise en page et le contenu sont spécifiquement conçus pour susciter l’intérêt des visiteurs et les inciter à explorer les autres pages du site.

En revanche, l’objectif principal d’une landing page est la conversion. Il s’agit d’une page autonome (généralement construite sur le domaine du site web d’une entreprise) conçue pour déclencher une action spécifique de la part de l’utilisateur. Nous éliminons les distractions et permettons à l’utilisateur de se concentrer sur une seule chose, qu’il s’agisse de s’inscrire à une newsletter, de prendre rendez-vous ou d’acheter un produit.

Quels sont les principaux avantages à faire appel à une

agence de création de landing page ?

  • Plus de conversions
  • Ça travaille, même quand vous n’êtes pas au bureau
  • Une landing page qui soutient vos objectifs commerciaux
  • Génération de données et d’informations précieuses grâce au suivi des utilisateurs
  • Développe la notoriété de votre marque
  • Avons-nous mentionné une augmentation des conversions ?

Pouvez-vous créer des landing pages pour un site ecommerce ?

Oui. Un produit à vendre et une landing page est l’un des moyens les plus efficaces de persuader les visiteurs d’agir sur une offre. Nous utiliserons un titre magnétique, des indicateurs de confiance, des preuves sociales et d’autres éléments intéressants pour obliger les visiteurs à agir et à appuyer sur le bouton CTA.

Mais cette approche ne convient pas à toutes les entreprises. Les landing pages pour le ecommerce sont très efficaces si vous vendez un seul produit. Une fois que vous commencez à développer votre entreprise et votre gamme de produits, les landing pages n’ont plus de sens en tant que projet web autonome.

Ma page d'accueil est géniale, pourquoi ai-je besoin d'une

agence de création de landing pages ?

Une page d’accueil est généralement un résumé de votre entreprise et un répertoire de vos produits ou services. On pourrait dire que c’est comme un “hub” digital / centre d’accueil pour votre entreprise. Les pages d’accueil sont excellentes, mais elles génèrent rarement des conversions. Une landing page, en comparaison, est une page ciblée conçue avec un objectif en tête. Cet objectif, ce sont les conversions. Une landing page :

  • Ne renvoie pas vers d’autres pages
  • N’essaye pas de vendre plusieurs produits ou services
  • N’essaie pas d’atteindre plusieurs audiences en même temps

Si vous souhaitez VENDRE plutôt que d’accueillir des personnes sur votre site web, une landing page est la meilleure solution.

Dois-je générer du trafic vers une landing page ou ma page d'accueil ?

Toujours vers une landing page. C’est simple. Voici pourquoi ;

Imaginons qu’un client clique sur votre annonce après avoir recherché sur Google “services d’installation de chaudière à Reims”. Ils n’ont pas recherché spécifiquement votre entreprise ; ils recherchent juste un installateur de chaudière et ont décidé de cliquer sur votre annonce. Au lieu de diriger l’utilisateur vers une landing page contenant toutes les informations dont il a besoin sur vos services d’installation de chaudières, il se retrouve sur votre page d’accueil – une page jonchée d’informations et de catégories liées à tous les services que vous proposez. Ils se retrouvent ensuite sur une page qui parle de plomberie d’urgence et d’entretien de plomberie.

Cet utilisateur doit maintenant trouver son chemin pour se renseigner sur vos services d’installation de chaudière. Cela prend du temps. Cela demande des efforts. Et cela entraînera très probablement un rebond.

Ai-je besoin d'une landing page pour chaque service que je propose ?

OUI ! Les landing pages sont plus efficaces lorsqu’elles parlent d’un produit ou d’un service spécifique. Pourquoi ? Parce que c’est…

  • Plus direct
  • Plus ciblé
  • Plus informatif
  • Plus percutant

Pourquoi Standa Media est le partenaire idéal pour la création de vos landing pages ?

  • Nos landing pages sont conçues pour maximiser le retour sur investissement et pas seulement pour être jolies (les pages qui ont l’air jolies mais qui ne convertissent pas ne vous servent pas à grand chose.)
  • Standa Media fusionne notre style marketing unique avec des études de marché spécifiques pour identifier exactement ce qu’un client veut voir.
  • Nous transformons ensuite cela en une landing page à fort impact, conçue pour générer des conversions et générer un retour sur investissement important.
  • Nous obtenons des résultats en transformant les visiteurs en acheteurs

Je crois que ce que nous essayons de dire, c’est que vous devriez enfin appuyer sur ce satané bouton

Appuyez sur ce satané bouton