COMBIEN DE VENTES LAISSEZ-VOUS PASSER ?

Si votre entreprise ressemble à celles que nous avons déjà aidées, vous passez à côté de nombreuses opportunités se situant à portée de main ! Nous allons vous montrer comment doubler, voire tripler le nombre de prospects et de ventes que vous obtenez sans dépenser davantage dans la publicité.

96% DES VISITEURS QUITTENT VOTRE SITE WEB

et ne reviennent jamais

Être mieux classé sur les moteurs de recherche ne sert à rien si vous envoyez vos visiteurs sur un site web ou un landing page qui ne les convertit pas en prospects et en clients ! Les meilleures entreprises nous font confiance car nos méthodes de marketing digital direct fonctionnent. Nous jugeons la réussite de notre partenariat avec vous en fonction des bénéfices et de la valeur que nous apportons à votre entreprise. Lorsque nous discuterons ensemble, nous vous montrerons exactement quelles sont les trois prochaines étapes pour maximiser immédiatement vos bénéfices…

Diagramme Conversion Rate Optimization
Rapport Conversion Rate Optimization

TRANSFORMEZ LES ANNÉES EN JOURS

et développez un avantage concurrentiel…

Nous avons effectué des milliers de tests pour nos clients et avons investi plus de 10 000 heures dans la science qui se cache derrière la conversion. Après des années à faire ce que nous faisons, vous commencez à voir des schémas et à comprendre exactement comment les gens interagissent avec les sites web et ce qui les poussent à agir. Nous travaillons avec vous pour identifier les attentes et les désirs de vos clients « types », puis nous combinons nos experts en rédaction directe et en design pour pousser vos visiteurs à entreprendre les actions souhaitées sur votre site web.

Audit de performance

La première étape de notre processus est l’audit de la conversion du site Web. C’est là que l’un de nos experts en marketing digital expérimenté analysera votre activité pour découvrir le meilleur moyen de maximiser les prospects et les ventes pour votre entreprise.

Obtenez un avantage déloyal

et mettez votre concurrence à genoux

Dans le monde extrêmement concurrentiel des affaires, où tout le monde se bat pour obtenir la part la plus importante du gateau, l’optimisation du taux de conversion est la tactique la plus importante pour optimiser le retour sur investissement de votre marketing en ligne. En doublant votre taux de conversion, vous doublerez le nombre de prospects et de ventes générés. Aujourd’hui, un site web est au cœur de votre entreprise. Et si cet élément est deux fois plus efficace à

transformer vos prospects en client, chaque stratégie marketing que vous mettrez en œuvre produira deux fois plus de résultats. Ces résultats affectent tous les aspects de votre entreprise et ont un effet profond. Si votre site web convertit plus de visiteurs en clients que celui d’un de vos concurrents, vous pourrez vous permettre d’attirer plus de trafic que quiconque sur votre marché. Ce qui vous permet de voler des parts de marché pendant que la compétition panique.

« Grâce à Standa Media, j’ai pu obtenir des prospects très qualifiés, déjà trois rendez-vous client cette semaine ! Standa Media est le partenaire de votre chiffre d’affaires !! »

Geoffrey Mazouzi, Courtier en prêt immobilier pressetaux

EXPERIENCE DE MARQUE

5 MOYENS DE DOUBLER VOS VENTES EN 90 JOURS

RAPPORT GRATUIT

Nous avons généré d’excellents résultats pour nos clients en utilisant les 5 stratégies incroyablement puissantes décrites dans ce rapport gratuit. Téléchargez-le maintenant avant que cette page ne soit plus disponible ou que vos concurrents mettent la main dessus.

ÊTES-vous prêt à doubler vos leads et vos ventes ?

Pour être franc avec vous – notre temps est précieux. Normalement, pour que l’un de notre stratégiste marketing plonge dans votre entreprise, examine vos chiffres, détermine vos « points de blocage », analyse les stratégies qui vous conviendraient le mieux et développe un plan personnalisé pour accroître vos bénéfices – nous pourrions aisément facturer 1 000€.

Parlez avec nous et vous comprendrez pourquoi. Cependant, nous faisons exception à cette règle pour les clients qui semblent prometteurs, car il est possible que nous nous inscrivions dans une situation gagnant-gagnant. Mais, il n’y a aucune obligation ni argumentaire commercial dans cet appel, uniquement des conseils avec lesquels vous repartez et que vous pouvez mettre en application immédiatement. Nous prenons tous les risques.

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