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Lorsque vous apprendrez ces secrets, vous pourrez amener votre entreprise à un tout autre niveau et commencer à améliorer votre classement pour les mots-clés qui comptent vraiment. Vous pourrez ainsi établir votre marque, augmenter votre chiffre d’affaires et développer votre entreprise.
Nos concurrents pensent qu’une agence ne doit surtout pas donner ces techniques de SEO gratuitement, mais chez Standa Media, c’est notre motivation et notre passion d’aider les entreprise à grandir. Nous travaillons avec ces techniques depuis des années et avons vu de nos yeux, comment elles peuvent augmenter le classement d’un site de 200%.
Le SEO est l’un des fondements clés d’une stratégie de marketing en ligne qui fonctionne. Donc si vous cherchez à faire passer votre entreprise à un niveau supérieur, ce rapport est peut-être ce que vous recherchez.
En téléchargeant ce rapport gratuit sur le SEO, vous pourrez immédiatement commencer à mettre en place certaines de ces stratégies étonnantes. Vous n’aurez plus qu’à regarder votre classement organique sur les moteurs de recherche grimper en flèche.
Conseils, astuces et techniques de SEO qui fonctionnent!
Le SEO est une activité délicate car les algorithmes changent constamment et les grands acteurs comme Google mettent constamment à jour les meilleures pratiques.
Même si le paysage des services de SEO est en constante évolution, nous avons créé un guide infaillible qui, non seulement vous aidera à rester en avance sur les tendances. Mais qui maintiendra le classement de votre site Web pour les années à venir.
Nos conseils de SEO sont conçus pour résister à l’épreuve du temps et vous aideront à améliorer votre classement sur les moteurs de recherche à long terme. Pour que vous puissiez créer un flux constant de visiteurs et de clients.
En adoptant ne serait-ce que certaines des stratégies contenues dans notre guide de SEO gratuit, votre entreprise commencera à recevoir des vagues de clients et de prospects intéressés. Et qui disposés à acheter ce que vous vendez.
En fait, après avoir implémenté une seule de nos techniques simple à mettre en oeuvre, nous avons aidé les entreprises à améliorer leur classement organique de 30% !
Il peut-être étonnant de penser que quelques ajustements et modifications de votre stratégie SEO pourraient donner de tels résultats, mais nous l’avons vu à maintes reprises.
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Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur le SEO
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Nous avons passé des heures à rassembler les meilleures et les dernières informations disponibles, et les avons mises dans un guide facile à lire, conçu pour plaire aux débutants et aux experts en SEO.
La plupart des autres entreprises factureraient des milliers d’euros pour des informations comme celles-ci. Mais nous pensons qu’il est dans notre devoir de partager nos connaissances avec les entreprises, grandes et petites. Nous croyons au principe de donner avant de recevoir.
Notre rapport contient des informations sur tout ce que vous devez connaître. De la façon d’améliorer votre classement organique sur les moteurs de recherche. À certains des secrets les mieux gardés du SEO qui vous aideront à maximiser chaque euro que vous investissez.
Le rapport contient également certains des outils et astuces les plus précieux que nous ayons appris en aidant des centaines d’entreprises Françaises comme la vôtre.
Nous avons personnellement testé ces techniques et astuces que nous vous présentons. Et nous avons constaté qu’elles ont permis d’améliorer le classement Google d’un site web de 200% !
Si vous voulez voir ces résultats en action par vous-même, si vous souhaitez augmenter votre propre classement de 200%, téléchargez le rapport, implémentez les techniques faciles à suivre. Puis asseyez-vous, détendez-vous et regardez les ventes arriver.
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Le SEO demande du temps, de l’engagement et du dévouement. En fonction de votre entreprise, il est parfois également nécessaire de disposer d’une stratégie de référencement personnalisée qui prend en compte tous les aspects de votre activité.
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Le SEO est un must absolu pour toute entreprise. L’optimisation des moteurs de recherche, avec pour objectif final de mettre votre entreprise sur la première page de Google, est un facteur clé pour augmenter vos ventes et stimuler l’engagement de votre entreprise.
Mais si vous vous êtes déjà demandé comment gagner du temps et améliorer rapidement votre classement dans les recherches Google. Nous sommes là pour vous le dire : obtenir la meilleure place du classement peut être un défi.
Le SEO est une chose délicate. Ce qui a fonctionné dans le SEO en 2019 n’est peut-être pas efficace pour le SEO en 2021. Le SEO évolue constamment et les stratégies pour améliorer son classement sur Google évoluent également constamment. Lorsque Google modifie son algorithme, cela change également la façon dont ils classent les sites web. Et ce qui fonctionnait jusque là, ne fonctionne soudainement plus. Les meilleures stratégies SEO de l’année dernière pourrait en fait améliorer le classement de votre site web sur Google cette année. Et inversement. Les meilleures stratégies de référencement d’hier pourraient ne rien faire pour augmenter votre classement aujourd’hui. En un mot, se classer sur Google, c’est un peu le Far West. Et si vous voulez que votre référencement soit au top, vous devez être en mesure de garder une longueur d’avance sur le SEO Google.
Alors, que doit faire un chef d’entreprise ? Comment garder une longueur d’avance sur le SEO et tout ce que vous devez faire pour maintenir le classement de votre site web sur Google ?
La clé est de comprendre comment faire du référencement aujourd’hui et de rester au fait des tendances critiques d’optimisation des moteurs de recherche qui aideront votre site web à progresser dans les SERPs. Et à générer plus de clients, plus de revenus et plus d’affaires pour votre entreprise en 2021. Ce rapport gratuit sur Les 8 principaux secrets du SEO vous aideront à comprendre comment vous classer sur Google au cours de l’année à venir et comment attirer des clients dans le même temps.
Pas convaincu ? Voici quelques raisons pour lesquelles vous avez vraiment besoin de comprendre votre site web et le référencement (et comment les nouvelles tendances émergentes affectent le classement des sites web) afin que vous puissiez vous classer sur Google et faire passer votre entreprise au niveau supérieur au cours de l’année à venir :
Les stratégies de référencement sont en constante évolution
Peut-être que la principale raison pour laquelle vous devez rester au top de votre site web et de votre référencement est que les stratégies les plus efficaces dans le monde du SEO évoluent constamment. Et si vous n’évoluez pas avec elles, vous pourriez voir votre site dégringoler dans les SERPs. Et finir par devenir invisible.
Prenons l’exemple du bourrage de mots clés. À l’époque, Google classait les sites web en fonction de la densité de leurs mots clés. Ainsi, en d’autres termes, plus un mot clé était mentionné sur un site web, plus Google le favorisait en pensant qu’il parlait effectivement de ce mot clé.
Ainsi, pour que les moteurs de recherche favorisent leur site et améliorent leur classement, les webmasters «fourraient» leur mot-clé souhaité dans leur texte dans autant d’endroits que possible.
Et cela a fonctionné pendant un certain temps. Mais Google s’est rapidement rendu compte que la densité des mots-clés était en fait totalement indépendante de la pertinence et que le bourrage de mots-clés rendait en fait un site web plus difficile à lire, à comprendre et à naviguer pour les utilisateurs. Ainsi, ils ont changé leur algorithme et maintenant, au lieu de regarder des mots-clés pour déterminer la pertinence d’un site web pour les utilisateurs (et comment il devrait se classer sur les SERP), ils examinent la qualité globale du contenu de la page. Et le bourrage de mots clés ? Ça ne marche plus.
Ou, regardons le netlinking comme un autre exemple. À l’époque, l’attitude de Google vis-à-vis des liens entrants était la suivante : plus il y a de liens entrants vers une page, meilleure elle doit être. Et meilleure elle, mieux elle doit être classée dans les SERPs. Et à cause de cette attitude, la clé pour arriver au sommet de Google était d’obtenir autant de liens que possible vers votre site web.
Ainsi, afin d’augmenter le classement de leur site web sur Google, les propriétaires de sites web se sont efforcés de générer autant de liens entrants que possible vers leur page, peu importe d’où ils venaient. Ils ont obtenu des liens à partir de répertoires de liens, de plates-formes de soumission d’articles, de faux sites web et de spams, cela n’avait pas d’importance. Tant qu’ils pouvaient générer un volume élevé de liens, ils seraient bien classés et feraient une tonne d’affaires dans le processus.
Aujourd’hui, la création de liens est toujours importante; il est pratiquement impossible de se classer sur Google si vous ne disposez pas de liens entrants de haute qualité vers votre page. Mais le mot clé de cette phrase est la « qualité ». Aujourd’hui, le type de liens entrants que vous avez vers votre site compte beaucoup plus que le nombre – et un lien unique de haute qualité provenant d’un site de confiance vaut plus de 10 000 des liens de spam qui vous auraient fait grimper en flèche à travers les SERP il y a presque une décennie maintenant.
Le fait est que les stratégies de SEO changent et évoluent constamment. Les stratégies qui étaient incontournables pour le référencement Google il y a 10 ans, il y a cinq ans – il y a même un an – ne fonctionnent plus. Google est constamment en train de déterminer comment les gens peuvent abuser des techniques de SEO et de changer constamment leur algorithme pour suivre le rythme. Et si vous voulez garder un classement élevé, vous devez également suivre ces changements.
Ce qui a fonctionné pour améliorer votre classement de Google hier pourrait nuire à votre classement aujourd’hui
Maintenant que nous avons établi que les stratégies qui ont conduit hier aux résultats SEO de ne seraient probablement pas efficaces aujourd’hui. Mais rester au fait des tendances va encore plus loin. Non seulement les stratégies de référencement qui ont fonctionné dans le passé ne fonctionneront pas maintenant, mais elles pourraient en fait nuire à votre classement Google (et à votre entreprise) aujourd’hui.
Comme mentionné, il y a eu de nombreuses stratégies de SEO dont les gens ont abusé afin de donner un coup de pouce à leur classement. Et lorsque Google identifie l’une de ces stratégies, non seulement ils modifieront l’algorithme pour ne pas récompenser cette stratégie, mais ils commenceront en fait à pénaliser les sites web qui exploitent cette stratégie.
Ainsi, par exemple, une fois que Google a commencé à privilégier la qualité des liens par rapport à la quantité de liens, une nouvelle stratégie a émergé pour monter dans le classement : acheter des liens à partir de sites web avec un PageRank élevé afin d’obtenir un coup de pouce pour remonter dans les SERPs, et générer plus de trafic vers leur site web.
Et pendant un certain temps, cette stratégie a semblé fonctionner pour beaucoup de gens. Mais, comme toutes les autres stratégies de «SEO Black Hat», Google a rapidement compris ce qui se passait. Et l’a établi comme une violation flagrante de leurs politiques. Ils ont alors commencé à pénaliser les sites web qui achètaientt des liens comme stratégie pour améliorer leur classement dans les résultats Google…
Ainsi, l’achat de liens peut avoir fonctionné un temps. Et cela peut encore fonctionner temporairement tant que vous ne vous faites pas prendre. Mais aujourd’hui, si vous vous faites prendre à acheter des liens ? Vous pouvez être assuré que votre site web chutera dans les SERPs plus rapidement que vous ne pouvez dire « Alors, combien pour un lien? »
Le fait est que certaines stratégies ont peut-être été efficaces pour améliorer les classements Google dans le passé, mais certaines de ces stratégies peuvent en fait nuire à votre classement aujourd’hui. Donc, si vous voulez que votre page soit performante (et que votre entreprise prospère en conséquence), rester au fait des tendances SEO – et savoir quelles stratégies vont produire des résultats aujourd’hui – est un must absolu.
Les meilleures stratégies SEO (et les plus efficaces) varient selon les industries et les plates-formes
Une autre raison pour laquelle vous devez garder le doigt sur le pouls des tendances SEO ? Selon le type d’entreprise que vous avez et la plate-forme que vous avez utilisée pour concevoir votre site web, il peut y avoir différentes tendances en matière de référencement qui seront plus ou moins efficaces.
Ainsi, par exemple, le SEO pour les sites ecommerce sur Shopify peut nécessiter une stratégie de référencement complètement différente de celle d’un blog personnel construit sur WordPress ou d’une société de services financiers avec un cadre développé sur mesure. Et si vous ne connaissez que les bases du SEO, vous ne pourrez peut-être pas profiter des stratégies spécifiques à l’industrie ou à la plate-forme qui peuvent vous aider à progresser dans les classements de recherche et à générer un trafic important vers votre site web.
Ainsi, par exemple, si vous essayez de stimuler le référencement de votre site web d’entreprise de conception graphique, la publication d’articles invités sur des sites de conception à fort trafic serait une solide stratégie de référencement. Mais si vous essayez d’améliorer le classement Google d’une garderie locale ? La publication d’articles invités ne correspond probablement pas à la meilleure stratégie. Et les efforts que vous consacrez à la rédaction et à la présentation de ces articles invités ne vous donneront pas le coup de pouce SEO que vous recherchez.
Pour résumer. Qui dit, différentes industries, différents types de sites web et différentes plates-formes (comme Shopify ou WordPress), dit aussi que les techniques de SEO seront plus ou moins différentes. Donc si vous voulez réussir avec vos efforts de référencement, vous devez comprendre les meilleures pratiques et les tendances pour votre site web en particulier.
Le SEO est lié à votre marketing global. Ainsi, si vous ne comprenez pas les tendances, cela peut nuire à vos autres efforts de marketing
Si vous ne restez pas au courant des tendances SEO, cela peut (évidemment) nuire à votre classement. Mais parce que le référencement est lié à votre stratégie marketing globale, il peut avoir un impact négatif sur plus que votre classement Google.
Considérez votre stratégie marketing comme un gâteau; chaque partie de votre stratégie (ou part du gâteau) fait partie d’un tout plus grand. Ainsi, le référencement, le marketing de contenu, la publicité sur Facebook, le marketing par e-mail, travaillent tous ensemble pour vous aider à faire connaître votre entreprise, à stimuler l’engagement et, finalement, à augmenter vos ventes. Ce qui est génial – plus vous en avez pour votre entreprise, mieux c’est.
Mais d’un autre côté, si chaque partie de votre stratégie marketing travaille ensemble pour atteindre un objectif commun, que se passe-t-il si l’une de ces parties ne fonctionne pas bien ? C’est vrai – le reste de la stratégie en souffre.
Ainsi, par exemple, si vous n’adoptez pas la bonne approche en matière de SEO, votre site web ne se hissera pas au sommet de Google. Et lorsque vous n’êtes pas bien classé dans les SERP, votre entreprise ne gagnera pas en visibilité ni ne gagnera en crédibilité au sein de votre secteur. Et lorsque vous essayez d’aller de l’avant avec vos autres stratégies marketing, ce manque de visibilité et de crédibilité peut revenir vous hanter.
Supposons que vous souhaitiez aller de l’avant avec une stratégie de marketing de contenu qui inclut la publication d’articles invités sur les sites de votre secteur. Il sera extrêmement difficile de tirer parti de cette stratégie si ces sites n’ont aucune idée de qui vous êtes. Ou disons que vous voulez faire une grosse campagne publicitaire sur Facebook. Facebook est un excellent moyen de gagner en visibilité, mais si votre site Web est introuvable sur Google, cela peut amener les gens à se demander à quel point votre marque est crédible (et si vous êtes une marque avec laquelle ils souhaitent faire des affaires).
Le fait est qu’en matière de marketing, rien ne se passe dans le vide. Chaque partie de votre stratégie marketing joue avec toutes les autres parties de votre stratégie marketing et lorsqu’une partie en souffre, elles en souffrent toutes. Par conséquent, si vous ne restez pas au fait des tendances en matière de SEO et que vous vous assurez de gérer vos efforts de référencement de manière à générer des résultats aujourd’hui, vous pouvez vous attendre à ce que le reste de votre marketing en prenne également un coup.
Comment rester au top des tendances SEO?
Nous avons donc clairement établi que si vous voulez que votre entreprise réussisse, vous devez rester à la pointe du SEO et vous assurer que vos stratégies marketing tirent parti des dernières tendances d’optimisation des moteurs de recherche et que ces tendances vont générer des résultats pour votre entreprise.
Mais soyons réalistes, c’est beaucoup de travail ! Et si vous n’êtes pas un expert en marketing, parcourir tous les conseils de référencement ne prend pas seulement du temps, mais compte tenu de la quantité d’informations qui sont incomplètes, trompeuses ou inexactes, vous pouvez en fait faire plus de mal que du bien à votre classement Google.
Donc, en un mot, rester au courant des tendances SEO est essentiel au succès de votre marque. Mais rester au fait des tendances SEO peut être long, déroutant et, si vous ne savez pas ce que vous faites, devenir un jeu de devinettes.
Alors, que doit faire un chef d’entreprise ?
Services de référencement avec Standa Media
Tout d’abord. Si vous souhaitez améliorer considérablement votre référencement, téléchargez notre rapport gratuit sur les 8 Secrets du SEO que vous avez besoin de connaître pour ouvrir les vannes du trafic gratuit. Ces huit stratégies à toute épreuve changeront complètement votre façon de voir le référencement en 2021 et changeront totalement la donne pour votre classement Google.
Et puis, si vous voulez faire passer les choses au niveau supérieur ? Il est temps de passer au gros calibre : les services de référencement avec Standa Media.
Notre équipe d’experts SEO en France a des années d’expérience en aidant les entreprises à améliorer leur référencement sur Google. Nous aidons nos clients à tirer parti des dernières techniques d’optimisation des moteurs de recherche pour rejoindre les rangs des meilleurs sites web de SEO en France et apprendre à attirer des clients (et plus encore) dans le même temps.
Que vous ayez besoin de SEO Paris, ou de SEO Reims ou de tout autre élément intermédiaire, nous sommes là pour vous. Nous intervenons dans toute la France pour nos services de SEO :
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Êtes-vous prêt à faire du référencement de la bonne façon – et à voir de vrais résultats – en 2021 ? Êtes-vous prêt à arrêter de vous battre avec le SEO et à commencer à réussir ? Êtes-vous prêt à arrêter de deviner en matière de référencement et à commencer à tirer parti des stratégies éprouvées qui vont propulser votre entreprise vers de nouveaux niveaux de succès ? Alors contactez-nous dès aujourd’hui.