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Chacune de ces stratégies peut facilement augmenter vos conversions d’environ 15%, 25%, 30% ou plus. Utilisez-les ensemble et l’effet cumulatif est souvent une explosion du taux de conversion et des ventes de 75%, 125%, et parfois même 200% ou plus.
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Ce que vous découvrirez dans ce rapport gratuit…
- 13 stratégies exploitables que vous pouvez mettre en œuvre MAINTENANT pour transformer vos visiteurs en acheteurs.
- Comment créer une offre qui garantira de nouvelles conversions et de nouveaux prospects.
- Comment convertir de nouvelles « foules affamées » de prospects prêts à sortir leurs portefeuilles.
- Les petits secrets que d’autres agences ne veulent pas que vous connaissiez à propos du taux de conversion de votre site web.
- Comment renforcer sa crédibilité pour générer de nouvelles conversions et ventes.
- Les plus grands secrets de conversion jamais découverts et comment transformer chaque euro investi en 9 ou 10 euros de chiffre d’affaires.
- Et bien plus encore !
Qui est Standa Media pour tenir de telles promesses ?
Nous sommes une agence de marketing digital axée sur la croissance et le retour sur investissement. Nous avons travaillé avec certaines des entreprises françaises connaissant la croissance la plus rapide, et un nombre incalculable de petites et moyennes entreprises.
Au fil des années, nous avons exécuté des milliers de tests de conversion scientifiques et collecté, comme de jolis papillons, les techniques les plus puissantes à utiliser pour augmenter les conversions, les ventes et les bénéfices.
Mais plutôt que de parler des milliers de campagnes d’optimisation du taux de conversion gagnantes que ces techniques ont rendues possibles, permettez-nous de citer ce que d’autres ont dit sur notre travail…
« Standa Media a mis le feu à nos efforts de génération de prospects en développant une base de données de prospects qualifiés sur pilote automatique ! Cela a vraiment propulsé notre prospection à un tout autre niveau !
Aurélien Brahimi, Bâti Façade


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Si vous cherchez à améliorer le taux de conversion sur votre site web, vous êtes au bon endroit.
Dans ce rapport gratuit que nous avons créé, nous allons partager avec vous 13 des secrets du CRO les plus efficaces du marché. Ce qui vous permettra d’obtenir plus de ventes sans dépenser un centime de plus dans votre publicité.
Nous aurions pu choisir de vendre ce rapport car les stratégies qui y sont dévoilées pourraient vous rapporter des milliers d’euros. Mais nous vous l’offrons gratuitement aujourd’hui afin que vous puissiez amener votre entreprise au niveau dont vous rêviez.
Chez Standa Media, nous avons travaillé avec des centaines d’entreprises et de clients et nous avons développé certaines des techniques d’amélioration du taux de conversion les plus fiables et les plus efficaces. En fait, nos clients doublent, voire triplent généralement leurs bénéfices après avoir mis en œuvre seulement quelques-unes de nos techniques.
Ce qui distingue notre approche de la concurrence, c’est que nous utilisons des méthodes éprouvées, et non des hypothèses, afin de vous offrir des résultats garantis. En fait, nous sommes l’une des seules agences de marketing digital à pouvoir garantir nos résultats.
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Boostez le taux de conversion de votre site web
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Nous avons travaillé avec certaines des entreprises à la croissance la plus rapide de France et avons développé une recette que toute entreprise peut utiliser pour augmenter facilement leur taux de conversion.
Nos techniques ont également contribué à augmenter considérablement le CRO de sites e-commerce, grands ou petits, pour leur permettre d’écraser leurs concurrents et à tripler leurs ventes en seulement 90 jours.
Ne nous croyez pas sur parole. Téléchargez ce rapport gratuit dès aujourd’hui et commencez à mettre en œuvre certaines de nos stratégies.
Dans quelques mois à peine, vous allez voir des améliorations époustouflantes qui donneront à votre entreprise un énorme coup de pouce pour l’année à venir et dans le futur.
Augmentez votre taux de conversion avec nos conseils et techniques
Souhaitez-vous améliorer votre taux de conversion ? Voulez-vous maximiser chaque euro que vous dépensez en publicité et en conception web ?
Chez Standa Media, nous sommes fiers d’être les experts CRO et avons aidé des entreprises comme la vôtre à augmenter leurs taux de conversion jusqu’à 200%.
Nos stratégies ne vous rapportent pas seulement plus de ventes, elles réduisent également les dépenses personnelles et maximisent chaque dollar que vous dépensez, ce qui se traduit par des bénéfices plus élevés et des salaires plus importants pour vous et votre personnel.
En téléchargeant simplement notre guide, vous aurez instantanément dans votre main certaines des techniques de CRO les plus incroyables que l’argent puisse acheter, et ce qui est encore mieux, c’est que c’est 100% et entièrement gratuit.
Nos conseils et techniques gratuits valent en fait des milliers et de nombreuses autres agences de marketing numérique leur facturent beaucoup d’argent. Mais à King Kong, nous adorons voir les entreprises australiennes réussir, c’est pourquoi nous avons passé des heures à rédiger ce rapport spécialement pour vous.
Pour vous assurer de ne pas manquer cette opportunité incroyable, téléchargez votre rapport gratuit dès aujourd’hui.
Réservez une consultation gratuite sur la stratégie d’optimisation du taux de conversion dès aujourd’hui !
Notre rapport gratuit contient quelques-uns des meilleurs conseils de CRO du marché, mais nous comprenons également que votre entreprise peut avoir besoin d’une approche plus personnalisée.
Développer de solides résultats en optimisant votre taux de conversion demande du temps, de la patience et du suivi. C’est pourquoi nous proposons également des consultations stratégiques qui vous guideront sur le long terme.
La première consultation est entièrement gratuite et vise à mettre votre entreprise sur la bonne voie. Nous vous expliquons également les tenants et les aboutissants de votre stratégie actuelle et vous proposons des suggestions sur les points à améliorer, les modifications et les ajustements, afin que vous puissiez commencer à voir des résultats immédiatement.
En tenant compte du caractère unique de votre marque, nous créerons également une stratégie personnalisée conçue pour augmenter votre taux de conversion, le nombre de vos clients et vos bénéfices.
Contrairement à d’autres agences de marketing digital, nous prenons également en considération votre budget et vos dépenses, et trouvons des moyens plus rentables pour vous permettre d’obtenir les résultats que vous recherchez.
En discutant avec l’un de nos experts, vous obtiendrez également des conseils gratuits que vous pourrez utiliser immédiatement avec ou sans notre aide.
Nous vous offrons tout cela, car ici chez Standa Media, nous pensons que chaque entreprise et entrepreneur français mérite l’opportunité de prospérer et de gravir tous les sommets qu’il vise.
Les consultations de CRO sont-elles très demandées, alors si vous êtes intéressé, contactez-nous maintenant pour éviter de passer à côté.
Le marketing digital est l’une des méthodes les plus efficaces pour vous connecter avec votre public idéal. Mais il ne suffit pas de se connecter avec votre public. Si vous voulez générer de vrais résultats pour votre entreprise, vous devez convertir ce public en clients payants.
L’optimisation du taux de conversion est la clé pour stimuler les ventes de votre entreprise. Grâce aux stratégies de CRO, vous pouvez continuer à augmenter vos conversions, transformer davantage de clients potentiels en clients réels et générer plus de chiffre d’affaires.
Mais quel est le secret pour améliorer le taux de conversion ? Comment pouvez-vous augmenter votre taux de conversion et faire monter en flèche votre succès dans le même temps ?
Pourquoi une augmentation du taux de conversion est cruciale pour réussir
Avant de parler de la manière d’améliorer votre taux de conversion conversion, nous devons expliquer pourquoi il est justement important de l’augmenter.
Régler votre entonnoir de vente à la précision et augmenter votre taux de conversion moyen sur votre site e-commerce, même de 1%, peuvent avoir un effet considérable sur vos ventes.
Voyez-le de cette façon. Supposons que votre entonnoir de vente en ligne attire chaque jour 10 000 personnes vers votre site web. Sur ces 10 000 personnes, 500 effectuent un achat. Dans cette situation, votre taux de conversion de prospects à clients serait de 5% (10 000 personnes / 500 ventes = 5%).
Alors, à quoi cela ressemblerait-il si vous pouviez augmenter la conversion de votre site web à 6%. Soit une augmentation de seulement 1 point du taux de conversion de votre site web ?
Cette augmentation de 1 point entraînerait 100 ventes supplémentaires par jour. Cela représente 700 ventes supplémentaires par semaine – ou 3 000 ventes par mois ! – à partir d’une augmentation de 1 point du taux de conversion.
Et c’est pourquoi il est si important d’améliorer votre taux de conversion. Une légère augmentation du taux de conversion peut entraîner une augmentation importante des prospects, des ventes et du chiffre d’affaires. Par conséquent, si vous souhaitez avoir un impact réel et mesurable sur vos résultats commerciaux, l’optimisation du taux de conversion est le moyen le plus simple d’y parvenir.
Les différentes étapes de l’optimisation du taux de conversion
Très bien, maintenant que nous avons brièvement expliqué pourquoi l’augmentation du taux de conversion est indispensable, parlons des différentes étapes du processus.
Le processus d’optimisation du taux de conversion comporte plusieurs points, et il existe un certain nombre de voies différentes que vous pouvez emprunter pour augmenter le taux de conversion de votre site web.
Les bonnes mesures à prendre pour générer des conversions dépendront de votre objectif final. Mais quelques bonnes pratiques comprennent :
Optimisation on-page de la conversion
Si votre objectif ultime est d’augmenter les conversions sur votre site Web, vous devez optimiser chaque page pour maximiser chaque visiteur du site Web. Considérez votre page comme un site Web de conversion; chaque élément doit être optimisé pour inciter chaque visiteur à entreprendre l’action souhaitée, qu’il s’agisse d’activer votre liste de diffusion, d’acheter votre produit ou de remplir un formulaire de contact.
Alors, concrètement, comment optimiser le taux de conversion de votre site web ? Le CRO est un art autant qu’une science. Mais vous pouvez prendre quelques mesures pour maximiser la conversion de votre page, quel que soit votre objectif final :
- Testez différentes pages de destination. Il existe certainement des bonnes pratiques en matière d’amélioration du taux de conversion, mais il n’y a aucun moyen de savoir quels éléments fonctionneront le mieux pour vous, votre public et votre site web tant que vous ne les testerez pas. Le split-testing de vos pages de destination est indispensable pour obtenir des données sur les éléments qui permettent de mieux convertir. Une fois que vous disposez de ces informations, vous pouvez optimiser chaque page pour générer un taux de conversion plus élevé.
- Choisissez des couleurs qui convertissent. Vous serez peut-être tenté de choisir des couleurs en fonction de vos préférences (« J’aime le violet, alors mettons nos boutons d’appel à l’action en violet ! »). Mais si vous voulez voir de vrais résultats, vous devez choisir les couleurs en fonction du gain en termes de taux de conversion. Faites vos recherches pour voir quelles couleurs favoriserons la conversion sur votre site web; Par exemple, si vous ciblez les hommes, vous devrez peut-être incorporer du bleu dans votre design, étant donné que 57% des hommes classent le bleu comme leur couleur préférée. Si vous souhaitez que davantage de personnes cliquent sur votre bouton d’incitation à l’action, essayez le rouge. Il a été démontré qu’il augmentait les conversions jusqu’à 34%. Le fait est que les couleurs que vous choisissez ont le pouvoir de générer plus de conversions, alors choisissez-les bien.
- Faites attention à la mise en page. Les gens consultent les sites web de manière très spécifique. La façon dont vous présentez chaque élément de la conception de votre site web est donc aussi importante que les éléments eux-mêmes. L’endroit où vous placez chaque élément de votre page de destination (comme le bouton d’appel à l’action) peut avoir un impact considérable sur les conversions. Assurez-vous donc que votre mise en page soit optimisée pour les conversions.
Optimisation de la conversion des publicités
Les publicités sont une partie essentielle du processus de conversion. La bonne annonce générera non seulement des clics, mais également des conversions plus élevées.
Si vous souhaitez obtenir un taux de conversion plus élevé pour vos annonces, voici quelques points à garder à l’esprit :
- Rendez vos annonces aussi pertinentes que possible. Peu importe la qualité de vos publicités. Si elles ne correspondent pas à votre offre, vos clics ne se transformeront pas en ventes. Peu importe où vous faites de la publicité (Facebook, Instagram, Google), assurez-vous que votre annonce (y compris la copie, les photos et la vidéo) soit pertinente par rapport à la destination ultime de votre publicité. Ainsi, par exemple, si vous utilisez des annonces sponsorisées sur Facebook pour générer du trafic vers un lead magnet afin de capturer des adresses e-mail, cela devrait être clair dans l’annonce – et l’apparence, le texte et la conception de cette publicité devraient être cohérents avec la page de destination du lead magnet. Cela crée une expérience cohérente et pertinente pour votre public, et cette expérience est essentielle pour générer des conversions.
- Faites un split-test de vos annonces. Tout comme vous testeriez différents éléments de votre page de destination pour augmenter les conversions, si vous souhaitez que vos annonces convertissent, vous devez tester séparément chaque élément. Concevez votre annonce, puis modifiez un élément (comme le texte publicitaire ou la photo à la une). Ensuite, définissez un petit budget et diffusez chaque annonce. Voyez quelle version fonctionne le mieux, puis répétez le processus avec un autre élément. Continuez jusqu’à ce que vous disposiez d’une annonce qui converti comme jamais.
- Testez différents formats d’annonces. Une annonce vidéo peut fonctionner pour une offre, mais échouer pour une autre. Google AdWords peut générer un nombre insensé de conversions pour un produit, mais manquer la cible sur un autre. Le fait est que différents types d’annonces fonctionnent pour différents types d’entreprises, de produits, de services et d’offres. Assurez-vous de tester différents formats d’annonces pour voir lequel offre le taux de conversion le plus élevé.
Optimisation e-commerce
Si vous exploitez une boutique en ligne, vous souhaitez forcément vendre autant de produits que possible. Et quelle est la meilleure façon d’y parvenir ? Améliorer votre taux de conversion bien sûr !
Si vous souhaitez optimiser votre boutique en ligne pour générer autant de conversions (et de ventes !) que possible, vous devrez certainement :
- Avoir des images produits de haute qualité. Pour stimuler les ventes, les gens doivent désirer ce que vous vendez et la façon dont vous présentez vos produits joue un rôle important dans ce désir. Si vous souhaitez atteindre des taux de conversion dignes des plus gros sites e-commerce, disposer d’images produits de haute qualité est non négociable. Assurez-vous de faire appel à un professionnel (pas de photos sur iPhone !) – et, si possible, utilisez les photos pour renforcer l’attrait de vos produits (par exemple, si vous vendez une gamme de lunettes de soleil haut de gamme, incluez des photos de personnes les portant sur une plage paradisiaque).
- Rendez le processus de paiement simple et rapide. Rien ne bloque plus les conversions sur un site e-commerce qu’un processus de paiement trop compliqué. Plus nombreuses sont les étapes pour acheter votre produit – et plus elles sont confuses ou complexes – moins les visiteurs sont susceptibles d’effectuer un achat. Si vous souhaitez augmenter les conversions, rendez le processus de paiement aussi simple, rapide et direct que possible.
- Rendez les retours faciles. Lorsque vous faites des achats en ligne, il n’y a aucun moyen de voir, de toucher ou de sentir le produit avant de l’acheter, ce qui peut inciter de nombreuses personnes à hésiter avant d’appuyer sur le bouton pour effectuer l’achat (en particulier pour les articles au prix élevé). En offrant des retours faciles, vous éliminez cette hésitation et vous pouvez ainsi augmenter considérablement les conversions. Assurez-vous de simplifier le processus de retour des produits et assurez-vous que vos clients le sachent en affichant votre politique de retour bien en vue sur votre site Web.
Amélioration des conversions : les meilleurs conseils pour optimiser les conversions
Maintenant que nous avons couvert les différentes étapes à suivre pour optimiser chaque partie de votre entonnoir de vente, parlons de quelques conseils généraux pour augmenter les taux de conversion (et obtenir des résultats sérieux dans le même temps) :
- Utilisez votre entonnoir marketing pour établir une relation. Vous pourriez être tenté de vouloir convertir vos visiteurs dès le départ. Mais les premières étapes de votre entonnoir marketing devraient toujours porter sur l’établissement de relations. Plus vous vous concentrez sur l’établissement de la relation avec votre public, plus ils vous feront confiance et plus ils vous font confiance, plus ils seront tentés d’acheter chez vous. Au lieu d’aller directement à la vente, investissez du temps dans l’établissement d’une relation et le renforcement de la confiance. Cela peut prendre un peu plus de temps que de passer directement à la vente, mais vos taux de conversion seront beaucoup plus élevés une fois que vous aurez formé une base de confiance avec vos clients potentiels.
- Utilisez un langage axé sur la conversion. Toutes les copies ne sont semblables. Si vous souhaitez augmenter votre taux de conversion et transformer un pourcentage plus élevé de vos visiteurs en clients, vous devez utiliser un langage axé sur la conversion. Une copie convaincante est la clé : personne ne fera ce que vous voulez qu’il fasse (qu’il s’agisse d’acheter un produit, de s’inscrire à un cours ou de télécharger un lead magnet) si votre copie ne les convainc pas de le faire. Assurez-vous que chaque texte que vous présentez à votre public le pousse à l’action.
- Évitez l’approche du « vendeur de voitures d’occasion ». Il est important que votre copie incite votre audience à agir. Mais vous ne devez pas transformer votre copie en un argumentaire de vente trop « incisive » (pensez à un vendeur de voitures d’occasion) – cela peut être un véritable repoussoir pour votre public. Soyez persuasif, mais ne soyez pas insistant.
- Restez au courant de ce qui fonctionne (et de ce qui ne fonctionne pas). Comme dans n’importe quel autre secteur du marché, la meilleure façon d’augmenter les conversions est différente aujourd’hui de ce qu’elle était hier et, il y a de fortes chances que ce soit encore différent demain. Si vous souhaitez continuer à augmenter votre taux de conversion, vous devez rester au courant de ce qui se passe dans le monde de l’optimisation du taux de conversion : ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et comment vous pouvez l’appliquer à votre entreprise. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce qui fonctionne actuellement dans l’optimisation du taux de conversion (et comment l’appliquer à votre entreprise), téléchargez ce rapport gratuit sur les 13 stratégies éprouvées pour améliorer vos conversions.
- Soyez prêt à être flexible. Les personnes qui réussissent le mieux à générer des conversions sont celles qui sont les plus disposées à faire preuve de flexibilité. Si quelque chose ne fonctionne pas, abandonnez-le et essayez autre chose. Si vous ne réussissez pas avec une certaine stratégie, pivotez et voyez si une autre stratégie donne de meilleurs résultats. Si quelque chose avait l’habitude de générer des résultats mais n’en génère plus, abandonnez-le et prenez un nouveau départ. Le fait est que ce que vous devez faire pour générer des conversions va changer et évoluer tout le temps – et si vous voulez réussir, vous devez être flexible et disposé à changer et à évoluer en même temps.
- Testez, testez, testez. Si vous souhaitez générer des conversions, vous devez toujours tester différents éléments, qu’il s’agisse de copie, d’images, de conception ou de mise en page. Que vous optimisiez une page de destination ou une annonce, une boutique en ligne ou une page produit spécifique, assurez-vous de la tester et de l’optimiser en permanence pour obtenir le plus haut niveau de performances.
- Travaillez avec un consultant en optimisation du taux de conversion ou une agence d’optimisation du taux de conversion. Ce domaine demande des années d’apprentissage et de tests pour être maîtrisé. Si vous souhaitez générer un taux de conversion plus élevé et que vous souhaitiez le faire rapidement, vous devez absolument envisager de faire appel aux services de professionnels de l’optimisation du taux de conversion. Un partenariat avec un consultant individuel ou une agence marketing spécialisée dans le conseil en conversion vous donnera les meilleurs résultats dans les plus brefs délais.
Intéressé par les meilleurs services d’optimisation du taux de conversion du marché ? Entrez en contact avec Standa Media
Nous avons couvert une tonne d’informations dans ce guide. Mais si vous voulez vraiment améliorer vos conversions (et faire monter en flèche vos résultats), vous devez vous associer à la meilleure société d’optimisation de conversion du marché, Standa Media.
Chez Standa Media, notre équipe d’experts en conversion s’appuie sur des décennies d’expérience en CRO pour augmenter considérablement les conversions pour nos clients. Notre agence d’optimisation de la conversion travaille avec les clients à chaque étape de leur stratégie marketing (de la publicité Facebook au PPC, de l’optimisation sur la page à la rédaction axée sur les ventes) pour optimiser l’ensemble de leur entonnoir marketing, leur donnant un avantage concurrentiel presque déloyal qui les place à des années-lumière de leur concurrence. Grâce à nos services d’optimisation de la conversion, notre agence CRO a été en mesure d’aider nos clients à augmenter considérablement leurs taux de conversion et à générer des millions d’euros de chiffre d’affaires supplémentaires.
Êtes-vous prêt à vous associer au leader du marché en matière d’optimisation du taux de conversion et à révolutionner complètement votre entreprise en conséquence ? Êtes-vous prêt à convertir plus de prospects et à générer plus de ventes que vous n’auriez jamais cru possible ? Êtes-vous prêt à faire passer votre entreprise au niveau supérieur et à générer des résultats réels (et rentables) ? Si tel est le cas, contactez Standa Media dès aujourd’hui. Nous offrons une variété de services d’optimisation du taux de conversion pour vous aider à mener votre entreprise au niveau supérieur, notamment :
- Audit de performance du site Web
- Analyse de la concurrence
- Entonnoir marketing
- Développement de lead magnet
- Publicité Facebook
- Publicité PPC
- Conception de pages de destination
Chez Standa Media, nous sommes investis pour aider nos clients à générer plus d’engagement, de ventes et de chiffre d’affaires en tirant parti des stratégies d’optimisation des taux de conversion les plus avancées – et nous aimerions vous aider à faire de même. Prêt à commencer ? Contactez-nous et planifiez votre consultation gratuite dès aujourd’hui.