Conseils Google Ads pour économiser de l’argent
La publicité Google Ads, ou au PPC (pay per click) est l’un des moyens les plus efficaces et les plus abordables de trouver de nouveaux clients et d’augmenter vos ventes, mais de nombreuses entreprises ont du mal à gérer les coûts et la concurrence.
Les campagnes Google Ads peuvent être notoirement coûteuses, compétitives et extrêmement chronophage à mettre en œuvre. En fait, nous avons vu de nombreuses entreprises dépenser des dizaines de milliers d’euros dans leurs campagnes Google Ads, pour en recevoir très peu en retour.
Si cela vous semble familier ou si vous avez du mal à tirer le meilleur de vos campagnes Google Ads, vous êtes au bon endroit.
Dans ce rapport gratuit, vous apprendrez non seulement certains des meilleurs et des plus efficaces conseils pour Google Ads, mais vous allez également apprendre certains des principaux secrets que la plupart des agences de marketing spécialisées dans la publicité sur Google ne veulent pas que vous sachiez.
En suivant les 12 secrets décrits dans ce guide gratuit, vous aurez accès à certains des conseils Google Ads les plus rentables du monde du marketing digital, vous permettant de réduire les dépenses et d’augmenter votre retour sur investissement de 200%.
Ce rapport gratuit n’est disponible que pour une durée limitée et peut littéralement transformer toutes vos campagnes Google Ads en énormes projets lucratifs.
Astuces Google Ads pour petits budgets
Des années de recherche ont été consacrées à ce rapport, ce qui signifie que d’un simple clic sur un bouton, vous aurez accès à certaines des techniques de croissance les plus lucratives et les plus rentables. Ces techniques vont révolutionner votre façon d’obtenir de nouvelles opportunités et vous aideront à réaliser de nombreuses nouvelles ventes.
En suivant les étapes décrites dans ce guide, les budgets qui fondent comme neige au soleil, les rendements médiocres et les faibles taux de conversion appartiendront tous au passé. Vous allez également apprendre à dépenser moins, tout en restant compétitif et pertinent dans votre secteur d’activité.
Ces secrets sont si précieux qu’une agence Google Ads moyenne facturerait des dizaines de milliers d’euros pour vous donner accès à ce type d’informations.
Chez Standa Media, nous adorons voir les entreprises françaises se développer, c’est pourquoi nous proposons ce rapport exclusif gratuitement pendant une durée très limitée. Ce rapport contient également certains de nos secrets les plus précieux et vous donnera un aperçu de la manière dont nous avons aidé tous nos clients à croître et à prospérer pour les années à venir.
Apprenez à économiser de l’argent avec nos techniques de gestion de campagne Google Ads
Google Adwords est l’une des plates-formes les plus populaires pour exécuter des campagnes PPC, mais si vous ne savez pas ce que vous faites, cela peut être extrêmement coûteux et prendre du temps.
Dans ce guide, vous allez découvrir les stratégies utilisées par les agences AdWords les plus élitistes pour placer les marques en tête des classements de recherche pour chaque mot clé pertinent.
En apprenant ces techniques secrètes, vous verrez non seulement une augmentation considérable de vos taux de conversion et de vos ventes, mais également de vos bénéfices. Contrairement aux autres stratégies existantes, ces secrets commerciaux sont axés sur les résultats et ne vous obligent pas à dépenser beaucoup plus pour voir les résultats.
Imaginez pouvoir augmenter vos ventes, augmenter le classement de votre page et dépenser moins tout en même temps. C’est possible, et même si chaque agence PPC et agence SEA souhaite garder ces informations secrètes, vous pouvez y accéder gratuitement dès aujourd’hui.
Augmentez vos ventes en utilisant des techniques PPC éprouvées
En tant qu’agence Google Ads leader, nous avons appris plusieurs choses en travaillant avec certaines des entreprises à la croissance la plus rapide en France. Nous avons également recueilli des astuces de croissance qui peuvent doubler, voire tripler vos ventes en seulement 90 jours ou moins.
Nous avons tellement confiance en ces techniques que nous avons décidé de partager certaines d’entre elles dans ce rapport, que vous pouvez télécharger gratuitement pendant une durée très limitée.
Les secrets commerciaux contenus dans ce rapport pourraient facilement valoir des millions et sont le sel de toute bonne agence de marketing sur les moteurs de recherche ou agence Google Adwords.
La gestion SEA n’a plus besoin d’être compliquée, coûteuse ou longue, et en suivant les étapes de ce rapport, vous commencerez à voir ce que vous avez manqué depuis le début.
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Dans ce rapport gratuit, vous allez apprendre des techniques incroyables qui sont utilisées par certaines des meilleures agences de marketing sur les moteurs de recherche au monde. Ces techniques vont vous aider à augmenter votre retour sur investissement jusqu’à 200% ou plus et à faire exploser vos bénéfices, afin que vous puissiez développer votre entreprise pour les années à venir.
Ne tardez plus, prenez en main votre entreprise et découvrez les secrets du PPC qui propulseront votre entreprise vers de nouveaux sommets.
Google est LA ressource incontournable pour trouver des informations. Vous voulez trouver des stratégies claires et exploitables pour faire décoller votre entreprise ? Vous vous rendez sur Google. Besoin de trouver un cabinet comptable local pour vous aider à mettre de l’ordre dans vos finances ? Vous vous rendez sur Google. Vous voulez obtenir la réponse à une question obscure («quel était le nom de cet acteur qui était dans ce film, il y a 15 ans ?») ? Vous vous rendez sur Google.
Google est l’endroit où les gens vont chercher à peu près tout ces jours-ci – et comme il s’agit d’une ressource si précieuse pour une si grande partie de la population mondiale, Google présente également l’une des meilleures opportunités pour faire connaître votre marque à des clients potentiels. (et diriger ces clients potentiels directement vers votre entreprise).
Améliorer son classement sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) grâce au référencement est un must. Mais cela prend du temps, et si vous voulez voir des résultats rapides, vous devez monter à bord du train PPC et commencer avec Google AdWords.
La publicité sur Google est l’un des moyens les plus efficaces de commercialiser votre entreprise, mais uniquement si vous savez comment l’utiliser.
Alors, qu’est-ce qu’une publicité Google ? Comment fonctionne le marketing avec Google Ads ? Et comment pouvez-vous utiliser Google AdWords pour stimuler la considération envers votre marque, l’engagement et les ventes de votre entreprise?
Qu’est-ce que Google Ads ?
Avant de vous lancer dans l’utilisation de Google Adwords ou de gérer une campagne publicitaire, parlons de ce qu’est exactement Google Ads (ou, comme nous l’appelions avant, Google Adwords).
Google Ads est une plate-forme publicitaire au coût par clic (CPC ou PPC en anglais), ce qui signifie que vous publiez une annonce sur Google, puis que vous payez des frais à Google chaque fois qu’un utilisateur clique sur votre annonce.
Maintenant, si vous vous demandez «comment fonctionne Google Ads ?», Google Ads comprend deux composants principaux: le Réseau de Recherche de Google et le Réseau Display de Google. Chacun vous permet de créer une annonce Google ciblée sur votre public spécifique, mais la manière dont Google affiche ces annonces et génère des clics est complètement différente.
Avec le réseau de recherche Google, vous créez une annonce textuelle qui apparaîtra sur les SERP lorsque les utilisateurs recherchent un mot-clé spécifique. Par exemple, supposons que vous possédiez une entreprise de conception graphique à Reims et que vous souhaitiez créer une annonce sur Google pour attirer de nouveaux clients. Vous créerez une annonce textuelle pour votre entreprise, puis vous enchérirez sur des mots-clés liés à la conception graphique (comme «graphiste à Reims» ou «conception de logo à Reims»). Ensuite, lorsque les internautes recherchent ces mots clés, ils voient votre annonce et, s’ils cliquent dessus, vous payez Google pour le clic.
Le Réseau Display de Google est un jeu complètement différent. Alors que le Réseau de Recherche de Google diffuse des annonces textuelles directement aux utilisateurs de la plate-forme Google, le Réseau Display de Google vous permet de placer des bannières publicitaires sur les sites web que vous pensez que votre client idéal visiterait (par exemple, si vous possédez une entreprise de construction spécialisée dans la construction de maisons à Paris, vous pouvez placer des bannières publicitaires sur les sites web traitant de l’immobilier local).
Le Réseau de Recherche de Google et le Réseau Display de Google sont tous deux efficaces, mais de manière différente et pour des raisons différentes. Le Réseau de Recherche de Google est un moyen incroyable de mettre votre entreprise devant les clients lorsqu’ils ont un besoin urgent de vos produits ou services. Si vous souhaitez convertir les visiteurs de votre site Web, lancer une campagne de retargeting sur le Réseau Display de Google peut être un excellent moyen d’y parvenir. La meilleure stratégie dépendra du résultat final que vous recherchez et de l’endroit où vous ciblez les clients potentiels dans le cycle d’achat.
Comment lancer une campagne Google Ads
Très bien, maintenant que nous avons couvert les bases de Google Ads, parlons de la manière exacte de démarrer avec la plate-forme et de mettre en place une campagne Google AdWords.
Tout d’abord: avant de pouvoir utiliser Google Ads, vous devez disposer d’un compte Google. Si vous ne possédez pas encore de compte Google ou d’adresse Gmail, vous devrez en créer un avant de poursuivre la création d’une campagne dans Google AdWords.
Une fois votre compte configuré, accédez à ads.google.com. Considérez cette page comme le point de départ de la gestion de votre compte Google Ads et de vos publicités payantes sur Google; C’est là que vous pouvez vous concentrer sur la création d’annonces Google, l’optimisation de vos campagnes et l’analyse de la concurrence.
Une fois que vous êtes sur la page d’accueil du gestionnaire Google Ads, cliquez sur « Campagnes » dans la barre latérale gauche. Au centre de la page, cliquez sur « Nouvelle campagne ». À partir de là, vous pouvez choisir le type de campagne que vous souhaitez utiliser (y compris le Réseau de Recherche, le Réseau Display, Google Shopping et les publicités en vidéo) et définir l’objectif final de votre campagne, comme les ventes, la génération de prospects ou le trafic sur votre site web. Ensuite, vous pouvez sélectionner la manière dont vous prévoyez d’atteindre ces objectifs (par exemple, la réussite de votre campagne est-elle définie par la génération de trafic vers une page de destination ou d’appels téléphoniques ?).
À partir de là, vous pouvez choisir si vous souhaitez vous concentrer sur le Réseau de Recherche Google ou le Réseau Display de Google, l’emplacement géographique sur lequel vous souhaitez concentrer vos annonces Google (par exemple, dans une ville, un département ou un code postal spécifique), la langue, votre stratégie d’enchères (par exemple, souhaitez-vous que vos annonces soient réparties de manière égale tout au long de la journée ou ciblées sur une période spécifique ?), votre budget et les dates de début et de fin de votre campagne.
Choisir les bons mots clés avec le planificateur de mots clés AdWords
Une fois la structure de base de votre campagne en place, il est temps de passer à la partie importante: choisir vos mots clés. Choisir la bonne campagne AdWords est un must absolu si vous voulez qu’elle soit un succès; Les bons mots clés sont ce qui génère des résultats, alors que les mauvais mots clés peuvent épuiser rapidement votre budget. Si vous n’êtes pas sûr du mot clé à cibler, le planificateur de mots clés Adwords est un outil inestimable qui peut vous donner des informations sur la manière d’utiliser plus efficacement Google Ads, et d’identifier la concurrence à laquelle vous faites face dans votre secteur et les meilleurs mots clés pour votre entreprise et vos objectifs ultimes. Cet outil agit également comme un estimateur, vous donnant le CPC moyen pour vos différents mots clés. Cela vous donnera une idée du montant dont vous aurez besoin pour enchérir pour chaque mot clé et du type de budget dont vous auriez besoin pour réussir à exécuter une campagne AdWords pour des mots clés compétitifs dans votre secteur.
Utiliser l’outil de mots clés comme planificateur Google Ads est indispensable si vous souhaitez que vos annonces soient performantes, et vous n’avez aucune raison de ne pas l’utiliser, car devinez quoi ? Le planificateur de mots clés AdWords est entièrement gratuit.
Score de qualité sur Google Ads : qu’est-ce que c’est et pourquoi c’est important
Le choix des bons mots clés est l’un des principaux moteurs du succès de votre campagne Google Ads. Mais il y a un autre facteur clé que vous devez bien maîtriser si vous voulez que vos campagnes Google AdWords réussissent, et c’est l’obtention d’un score de qualité élevé.
Google souhaite que ses internautes bénéficient de la meilleure expérience publicitaire possible. Pour ce faire, ils veulent s’assurer qu’ils diffusent des annonces très pertinentes pour tout ce que les internautes recherchent. Ainsi, par exemple, vous ne pouvez pas enchérir sur un mot clé pour la conception graphique et diffuser une annonce pour un concessionnaire automobile; ce ne serait pas pertinent pour l’utilisateur – un grand stop pour Google.
Lorsque vous créez une annonce sur Google Adwords, Google évalue sa pertinence et lui attribue un score de qualité. Votre score de qualité déterminera votre pertinence par rapport à vos mots clés et peut avoir un impact considérable sur le montant que vous payez par clic pour chacune de vos annonces.
Lorsque vous rédigez une annonce Google, vous devez vous demander « comment puis-je rendre mes campagnes AdWords plus pertinentes pour le public que je sers ? » Plus vos annonces sont pertinentes, plus votre score de qualité est élevé et plus vos annonces seront diffusées (et diffusées à un CPC faible !) Auprès de votre public cible.
Pourquoi devriez-vous utiliser Google Ad Words?
Ok, nous avons donc abordé les bases de la publicité sur Google. Mais, maintenant, la question à un milliard : pourquoi devriez-vous utiliser Google Ads ?
Google Ads est plus rapide que le référencement traditionnel. Le référencement nécessite un investissement en temps nettement plus élevé que la publicité Google (ou, en d’autres termes, des annonces sur le réseau de recherche Google). Si vous avez besoin de résultats – et si vous en avez besoin rapidement -, emprunter la voie du PPC vous y mènera beaucoup plus rapidement.
Google Adwords vous met en face des bonnes personnes au bon moment. Pour réussir une campagne marketing, il faut se connecter au bon public au bon moment, et Google Adwords est l’un des moyens les plus efficaces d’y parvenir. Avec les annonces sur le Réseau de Recherche de Google, vous pouvez diffuser des messages publicitaires ciblés auprès des personnes qui recherchent activement vos produits ou services. Avec le Réseau Display de Google, vous pouvez continuer à toucher les internautes qui ont visité votre site web sans effectuer d’achat. . Ces deux plates-formes offrent la possibilité de se connecter avec votre client idéal au bon moment dans le cycle d’achat, ce qui peut considérablement augmenter vos conversions.
Le marketing avec Google Adwords vous permet de définir votre propre budget. Et plus vos annonces seront pertinentes, plus votre CPC sera bas (et plus vous pourrez étirer ce budget).
Les meilleurs conseils Google Adwords
Ok, donc le marketing avec Google Adwords est clairement une bonne idée pour votre entreprise. Mais quels sont les meilleurs conseils pour réussir avec la plate-forme ?
- Augmentez votre score de qualité AdWords. Nous l’avons déjà mentionné, mais c’est tellement important que nous le mentionnerons à nouveau: si vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos campagnes, vous avez besoin d’un score de qualité élevé. Assurez-vous que vos annonces correspondent aux mots clés sur lesquels vous enchérissez et continuez à les optimiser pour obtenir le CPC le plus bas possible.
- Commencer petit. Si vous êtes nouveau sur Google Ads, vous ne devez pas définir un budget de 10 000 EUR dès le départ. Commencez petit en testant quelques annonces avec un petit budget. Optimisez-les jusqu’à ce qu’elles fonctionnent bien, puis déployez un budget plus important. En limitant vos coûts jusqu’à ce que vous sachiez comment optimiser vos annonces, vous pouvez étirer votre budget et dépenser votre argent lorsque vous savez que vos annonces vont générer des résultats.
- Recherchez le mot clé « sweet spot ». Lorsque vous choisissez les mots clés pour vos annonces Google, vous ne devez pas opter pour quelque chose qui soit abordable mais qui n’a pas de volume de recherche juste parce qu’il est abordable. D’un autre côté, vous ne devez pas utiliser un mot-clé recherché par des millions de personnes, mais qui vous coûtera une somme insensée pour chaque clic. En ce qui concerne les mots-clés, la clé du succès est de trouver le «sweet spot»: des mots-clés qui ont un volume de recherche suffisant pour générer de vrais résultats pour votre entreprise, mais pas énormément de concurrence pour éviter que le CPC épuise complètement votre budget.
- Faites un test A/B de vos annonces. Si vous souhaitez que vos annonces fonctionnent au plus haut niveau, vous devez les tester. Le test fractionné (également appelé test A / B) est un excellent moyen de le faire. Créez une annonce, puis modifiez un petit détail, comme le titre ou le CTA. Ensuite, exécutez les deux versions de l’annonce et voyez laquelle est la plus performante. Une fois que vous savez quelle publicité se connecte à votre public, répétez le même processus avec un autre petit détail, et ainsi de suite jusqu’à ce que votre annonce fonctionne en folie.
- Découvrez les tenants et les aboutissants des campagnes AdWords réussies. Cet article a couvert les bases de Google Ads, mais il y a tellement plus à savoir. Si vous souhaitez que votre campagne Google Adwords génère des résultats sérieux, vous devez connaître les tenants et les aboutissants de l’utilisation de Google Ads. Téléchargez ce rapport gratuit et découvrez les 12 secrets d’initiés pour doubler vos ventes et vos bénéfices grâce aux campagnes PPC et améliorer vos connaissances (et vos résultats !) Sur Google Adwords.
Besoin d’aide avec votre publicité Google Adwords? Entrez en contact avec Standa Media aujourd’hui
Comme mentionné, cet article n’est qu’une brève réponse à la question « Comment fonctionne Google Ads ? » Et bien que le rapport aborde définitivement les tenants et les aboutissants de la publicité sur Google Adwords, vous aurez peut-être toujours le sentiment d’avoir besoin d’un peu d’aide supplémentaire. Et si vous désirez cette aide, Standa Media est là pour vous.
Chez Standa Media, nous nous efforçons de fournir le plus haut niveau d’expertise AdWords et de conversions à nos clients.
Lorsque vous vous associez à Standa Media, vous avez la possibilité de tirer parti de décennies d’expérience dans la publicité Adwords pour générer de vrais résultats pour votre entreprise. Nos services Google Ads comprennent :
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- Rapports Google Ads mensuels
Chez Standa Media, nous nous efforçons de générer des conversions via AdWords. Nous voulons nous assurer que chaque campagne publicitaire que vous gérez via la plate-forme Adwords génère non seulement des ventes, des prospects et du trafic vers votre site web, mais le fait d’une manière qui étire votre budget et obtient le résultat maximal pour le moins de dépenses publicitaires possibles. Nous travaillerons avec vous tout au long du processus, de du concept à la mise en œuvre, et notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions en cours de route.